Marketing, Random, Sites web et Blogs
Leave a Comment

Lolita Lempicka se lance dans le bio gourmand

Si je vous dis : “Lolita Lempicka”, vous me répondez : ah oui ce parfum à la mode, l’ambiance féérique de la pub, la forêt, de jolies boucles rousses… Et bien voilà du nouveau, du beau et du bio : les Gourmandises de Lolita Lempicka.

En association avec les produits alimentaires biologiques Bonneterre, la marque de cosmétique ajoute une nouvelle corde à son arc et investit dans le thé, les biscuits, le chocolat et les pots de confiture.
Et pour vous donner un avant-goût de ces petites merveilles esthétiques (les packagings sont particulièrement jolis, très féminin et en accord avec l’image glamour de la marque), je vous propose de découvrir un délicieux site internet.

Le site réalisé par Upian,  crée tout une ambiance avec des dessins légers, animés (flash) et colorés. On y découvre un paysage et des personnages qui nous rappellent ceux d’Alice aux pays des merveilles. La souris, toujours accompagnée d’un papillon, celui du logo Bonneterre, se balade sur les pages en s’entremêlant aux éléments… un aperçu ? regardez plutôt l’un des tableau du site www.lesgourmandisesdelolitalempicka.com :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s